Search
Enter Keywords:
Accueil Nous Contacter 06-01-2009  
Accueil arrow Notre Passion arrow sessions de pêche arrow sessions en plan d'eau 2007 arrow 19 kg 800 à St Omer dans l'Oise
19 kg 800 à St Omer dans l'Oise Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
FaibleMeilleur 
Écrit par Arnaud D   
01-01-2007

Session de 48 heures à St Omer

Du 7 au 9 septembre 2007 

Cela fait  trois fois que je viens faire une session sur ce plan d’eau de 12 hectares, sans  beaucoup de réussite mais cette fois ci, je suis bien décidé à faire mieux.
Plan d'eau de St Omer (60)
Arrivé ce vendredi à 16 heures 30, j’observe le plan d’eau pendant un long moment,

puis je décide de m’installer en face de la pointe d’une l’île. à la pointe l'île

La météo est clémente avec un temps modéré et un vent de Nord Ouest. Après avoir sondé, j’amorce un spot d’une centaine de mètres carré à la noix tigrée afin d’y déposer mes montages.je laisserai le spot vierge de tous montages pendant l’installation du campement. Ma dernière canne fût lancée vers 18 heures 30, puis l’attente peu commencée.

2 cannes à la bouillettes "Nash" carnée et 2 autres "fun fishing" carnée.

La nuit ne verra aucun départ, et c’est au petit matin à 4 heures que le détecteur de ma canne de droite se mit à chanter très lentement. Le départ est tranquille, par à coup, je temporise avant de ferrer. Le poisson accélère, alors je saisis la canne et prends contact avec lui, tout de suite je comprends que ce qu’il y a au bout de ma ligne est lourd. Le combat durera plus de quinze minutes, et à la lueur de ma frontale je vis une grosse masse  s’échouer dans mon épuisette.

le peson indiquera 19 kg 800   Le verdict du peson sera formel : 19 kg 800,
record personnel battu
miroir de 19 kg 800 pour Arnault

Trois quart d’heures plus tard deuxième départ, sans suite.
Puis juste derrière troisième départ, plus rapide celui là.

9 kg 200
 J’épuiserai une miroir de 9 kg 200.

La journée du samedi ne donnera rien.
A 18 heures je réamorce le spot pour la nuit.

La deuxième nuit ira au delà de mes espérances voyez vous-même :

8 départs de minuit quinze à cinq heures du matin pour cinq décroches une casse sur un autre très gros poisson, et deux poissons de sortis :

1heure du matin, miroir de 12 kg 500 
 miroir de 12 kg 500
 miroir de 8 kg 500  et 5 heures miroir de 8 kg 500.

Malgré mes décrochages je pense avoir réussi ma session, et l’approche que j’avais choisie a été payante.

Dernière mise à jour : ( 19-09-2007 )

< Précédent   Suivant >

© 2009 Club Carp' No Kill 95
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL. JoomSEF SEO by Artio (http://www.artio.net) - databases, information system and web applications
Menu
Accueil
Le Club
Notre Passion
Mutimédia
Nos Liens
Forums
Plan du site
Connection

Mot de passe oublié ?
Une image au hasard !
Michael-(9).jpg